Pouvez-vous prendre des pilules d'amélioration masculine avec de l'alcool ?

Nous évitons généralement de boire tout type de boisson alcoolisé lors de la prise de tout type de médicament, même s'il est en vente libre ou prescrit par un médecin. Il est important de savoir que mélanger différents composants de drogues avec de l'alcool peut entraîner des effets secondaires, voire pire, peut entraîner une surdose mortelle.

Qu'est-ce que cela signifie lorsque vous démarrez un supplément d'amélioration masculine, qui contient différents types d'ingrédients - certains naturels, d'autres non - et que vous souhaitez prendre un verre de vin décontracté tous les deux soirs ? Cela affectera-t-il votre foie, votre pancréas ou pire?

Certains suppléments d'amélioration pour hommes comme VigrX Plus, Homme supplémentaire ou Max Performer contiennent principalement ingrédients naturels qui aident les hommes à se sentir plus à l'aise et dignes de confiance vis-à-vis du produit. 

Dans cet article, nous parlerons de la Les 7 meilleures pilules d'amélioration masculine sur le marché qui peut ou non être consommé en buvant de l'alcool.

Peux-tu prendre VigrX Plus Avec de l'alcool ? 

L'un des plus populaires et efficaces suppléments masculins sur le marché est VigrX Plus. Apprécié par beaucoup pour ses performances et ses ingrédients naturels qui aident à ne pas avoir d'effets secondaires pendant le traitement. Les hommes ont vu une énorme différence avec VigrX Plus dans leur santé sexuelle et leur endurance lors d'activités sexuelles.

Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour et chaque boîte contient 60 comprimés pour un mois de traitement. Des ingrédients comme le ginseng rouge asiatique, le ginkgo bilbao et la baie d'aubépine sont quelques-uns des rares qui aident à améliorer la performance sexuelle, et la confiance sexuelle, et stimulent la circulation sanguine. 

Même si la plupart de VigrX Plus les ingrédients sont naturels et ne doivent interférer avec rien, il est déconseillé d'ingérer tout type de alcool en prenant VigrX Plus pour une période de temps. Si l'alcool est consommé en grande quantité en même temps que la prise VigrX Plus cela peut affecter la efficacité du supplément ou peut entraîner des effets secondaires. Il est recommandé de ne boire que 1 à 2 verres par semaine. 

Pouvez-vous prendre Male Extra avec de l'alcool? 

Male Extra est notre deuxième plus amélioration masculine populaire supplément de notre Les 7 meilleures pilules d'amélioration masculine sur le marché en 2022. C'est un favori parmi les hommes qui luttent contre la dysfonction érectile et la confiance en soi lors des rapports sexuels. Male Extra est destiné aux hommes âgés de 25 à 70 ans et ayant besoin de plaisir sexuel. 

Son poids record ingrédients propres l'acide ellagique de grenade, le zinc et la vitamine b3 contribuent à une sensation intense d'érection, aux niveaux de testostérone et à la circulation sanguine, ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages que Male Extra offre à ses utilisateurs. 

Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour pendant une période de 4 mois. Pendant ce temps, il est recommandé de ne prendre aucun type d'alcool. Cela peut interférer avec ou n'avoir aucun effet que le client recherche dans Supplément masculin. Au cours des premières semaines ou même des premiers mois, il est important de réduire votre alcool prise ou même s'arrêter pour voir un résultat positif ou des changements que l'utilisateur essaie d'obtenir. 

Peux-tu prendre Max Performer Avec de l'alcool ? 

Max Performer est annoncé comme l'un des seuls pilules d'amélioration des hommes qui agrandira le pénis si le traitement est pris régulièrement. Ses incroyables avantages de satisfaire le désir sexuel, d'améliorer la libido et d'améliorer l'estime de soi sont les nombreuses raisons pour lesquelles les utilisateurs choisissent Max Performer être une solution à leur frustration sexuelle ou aide ED. 

Pour ce faire, la liste des ingrédients varie de la maca pour les niveaux d'hormones, l'herbe de chèvre cornée pour les niveaux de testostérone et le zinc pour orgasmes plus forts. Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour et chaque flacon dure un mois avec 60 comprimés par flacon. 

Pour les hommes aux prises avec des orgasmes et éjaculation, c'est un supplément très apprécié par ses utilisateurs pour sa propreté, son absence d'effets secondaires et sa parfaite la performance. Il n'est pas testé ni étudié si vous pouvez ou non prendre de l'alcool pendant le traitement. 

Mais les médecins ont recommandé de ne pas consommer de grandes quantités d'alcool pendant la prise de médicaments ou suppléments pour ne pas gâcher les résultats ou même pire avoir des effets secondaires comme des vomissements, des saignements, des nausées ou des difficultés à maintenir une érection. 

Peux-tu prendre ExtenZe Avec de l'alcool ? 

ExtenZe est un supplément plus ciblé pour les hommes qui ont du mal à avoir des érections dures. Ses plus de 20 ans de trajectoire et sa réputation de longue date en ont aidé beaucoup lorsqu'ils ont commencé sur le marché de l'amélioration. ExtenZe a une variété de ingrédients uniques qui ciblent tous les clients d'insécurité ED souffrent de prétraitement. 

Certains des ingrédients sont l'acide folique pour les exhausteurs de sperme, l'extrait de Yohimbe pour infertilité masculine, et extrait de tribulus terrestis pour la libido. Il existe de nombreux autres ingrédients qui contribuent également aux niveaux de testostérone, à des orgasmes plus forts et à une meilleure endurance. Chaque ingrédient est essentiel pour obtenir un résultat parfait pendant le traitement.

Il n'est pas spécifié ou testé par les médecins si le mélange boissons alcoolisées pourrait affecter, mais il est préférable de ne pas consommer de grandes quantités d'alcool pendant les 2 premières semaines de démarrage du supplément juste pour tester si l'utilisateur a remarqué des changements, des effets secondaires ou des résultats positifs des pilules. Lorsque le consommateur prend la pilule pendant la journée, il est préférable d'attendre quelques heures par jour pour boire de l'alcool.

Pouvez-vous prendre des pilules de volume avec de l'alcool? 

Volume Pills est l'un des plus appréciés et recherchés suppléments sur Internet pour ses bons résultats et ses ingrédients propres contenant des herbes. La plupart des clients masculins des services d'urgence souffrent d'anxiété, de frustration et de dépression lorsqu'ils ne peuvent pas atteindre leur objectif. désirs sexuels. Mais avec Volume Pills, les clients ont remarqué une grande différence dans leur vie sexuelle, leur vie personnelle et leur croissance en tant que personne. 

Leur les ingrédients principaux are ku gua pour la production de sperme, le gluconate de zinc pour la testostérone production, et solidilin pour des relations sexuelles agréables. La plupart de leurs composants sont des herbes naturelles que de nombreuses personnes utilisent pour un médicament propre ou un supplément qui peut aider sans aucun effet secondaire. 

Il est recommandé de prendre 2 gélules par jour pour les clients masculins aux prises avec ED âgés de 30 à 65 ans. Il n'est pas recommandé aux utilisateurs de mélanger de l'alcool tout en prenant Volume Pills. Cela interférerait avec les résultats de surmonter les luttes sexuelles et peut également entraîner des effets secondaires mortels.

Pouvez-vous prendre ProSolution Plus avec de l'alcool ? 

ProSolution Plus est un autre supplément masculin d'amélioration supérieure qui est sur le marché depuis plus de 10 ans. Ses ingrédients en très faible quantité sont le meilleur résultat sans effets secondaires et les clients savent ce qu'ils mettent dans leur corps qui est naturel et de grande qualité. 

ProSolution Plus peut être pris par les hommes aux prises avec éjaculation et orgasmes à partir de 18 ans. 

Leurs principaux ingrédients sont le zinc, le ginseng coréen, les champignons reishi et le fucus. Il a une sélection d'ingrédients propres et puissants qui aident à atteindre le désir sexuel, orgasmes plus forts, et un moment plus agréable avec votre partenaire. Sa posologie consiste en 2 comprimés par jour après un repas. 

Il est recommandé de ne pas dépasser plus de 1 à 2 verres tous les 5 jours pendant le traitement. ProSolution Plus n'a aucune conclusion scientifique, il n'est donc pas testé s'il pourrait y avoir des effets secondaires néfastes lorsque les deux sont mélangés. Il est important de considérer qu'il est préférable de ne pas consommer alcool lors de la prise de ProSolution Plus pendant les deux premiers jours pour remarquer tout changement que le consommateur pourrait souhaiter concernant ses désirs sexuels. 

Pouvez-vous prendre Viasil avec de l'alcool? 

Viasil est le dernier favori de notre liste lorsqu'il s'agit de soulager Symptômes de la dysfonction érectile chez les mâles. Ce supplément aide à une meilleure libido, une plus grande endurance et une meilleure confiance en soi et il est recommandé pour les hommes âgés de 30 à 60 ans. Non seulement cela aide à besoins sexuels mais ses ingrédients organiques naturels aident également le corps dans de nombreux problèmes de santé. 

Son poids record ingrédients naturels se composent d'herbe de chèvre cornée, de zinc, de lactose et d'extrait de feuille de grenade. Il prétend stimuler le développement de l'ATP et de l'oxyde nitrique de votre corps et bénéficier de cette énergie positive et de ce flux sanguin. Viasil est l'un des seuls qui peut également être pris sous forme d'injections et sous la forme la plus simple - les pilules. 


En raison des changements progressifs que le corps peut subir lors de la prise de Viasil, il est recommandé de ne pas dépasser l'alcool pendant traitement. Il y a des effets secondaires d'avertissement lors de la prise de Viasil comme des convulsions, des nausées et des vomissements, il n'est donc pas idéal de confondre effets secondaires de viasil avec les effets secondaires de l'alcool en le prenant. Il est préférable de consommer 1 verre par 2-3 jours max pour ne pas mélanger les effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Can You Take Male Enhancement Pills With Alcohol?

We usually avoid drinking any type of alcoholic drink when taking any sort of medication, even if it’s over the counter or prescribed by a doctor. It’s important to know that mixing different components of drugs with alcohol can bring side effects or even worst can lead to a fatal overdose.

What does it mean when you start a male enhancement supplement, that contains different types of ingredients – some natural, some not – and want to have a casual wine glass every other night? Will it affect your liver, pancreas, or worst?

Some men enhancement supplements like VigrX Plus, Male Extra, or Max Performer mostly contain natural ingredients that help males feel more at ease and trustworthy of the product. 

In this article, we will talk about the best 7 male enhancement pills on the market that can or can not be consumed while drinking alcohol.

Can You Take VigrX Plus With Alcohol? 

One of the most popular and effective male supplements on the market is VigrX Plus. Loved by many for its performance and natural ingredients that help not have side effects during the treatment. Men saw a huge difference with VigrX Plus in their sexual health and stamina while performing sexual activities.

It’s recommended to take 2 pills per day and each box contains 60 pills for a month of treatment. Ingredients like asian red ginseng, ginkgo bilbao, and hawthorn berry are some of the few that help improve sexual performance, and sexual confidence, and stimulate blood flow. 

Even though most of VigrX Plus ingredients are natural and shouldn’t interfere with anything, it’s not recommended to ingest any type of alcohol while taking VigrX Plus for a period of time. If alcohol is consumed in large quantities at the same time as taking VigrX Plus it can affect the effectiveness of the supplement or can lead to side effects. It’s recommended to just drink 1-2 glasses per week. 

Can You Take Male Extra With Alcohol? 

Male Extra is our second most popular male enhancement supplement from our The 7 Best Male Enhancement Pills On The Market In 2022. It’s a favorite among males who are struggling with erectile dysfunction and self-confidence while performing sexual intercourse. Male Extra is targeted at men ages 25-70 and in need of sexual pleasure. 

Its clean ingredients pomegranate ellagic acid, zinc, and vitamin b3 help with an intense feeling of erection, levels of testosterone, and boost blood flow, it’s just a few of the many benefits Male Extra offers to its users. 

It’s recommended to take 2 pills per day for a period of 4 months. During this time is recommended not to take any type of alcohol. It can interfere with or not have any effect that the customer is looking for in Male Extra. In the first couple of weeks or even months, it’s important to cut back on your alcohol intake or even stop to see a positive result or changes that the user is trying to achieve. 

Can You Take Max Performer With Alcohol? 

Max Performer is advertised as one of the only men enhancement pills that will enlarge the penis if the treatment is taken regularly. Its amazing benefits from satisfying sexual desire, enhancing libido, and improving self-esteem are the many reasons users choose Max Performer to be a solution to their sexual frustration or ED helper. 

In order to achieve this, the list of ingredients varies from maca for hormone levels, horny goat weed for testosterone levels, and zinc for stronger orgasms. It’s recommended to take 2 pills per day and each bottle lasts for one month with 60 pills per bottle. 

For men who are struggling with orgasms and ejaculation, it’s a supplement that’s rated very highly by its users for being clean, having no side effects, and having a perfect performance. It’s not tested or studied if you can or can not take alcohol during treatment. 

But doctors recommended not taking large quantities of alcohol while taking medications or supplements to not messed with the results or even worst get side effects like vomiting, bleeding, nausea, or difficulty maintaining an erection. 

Can You Take ExtenZe With Alcohol? 

ExtenZe is a more focused supplement for males who are struggling to have hard erections. Its 20+ years of trajectory and long-standing reputation have helped many when they started in the enhancement market. ExtenZe has a variety of unique ingredients that target every insecurity ED customers suffer pre-treatment. 

Some of the ingredients are folic acid for sperm enhancers, Yohimbe extract for male infertility, and tribulus terrestis extract for sex drive. There are many more ingredients that also help with testosterone levels, stronger orgasms, and better stamina. Each ingredient is key to achieving a perfect result during treatment.

It’s not specified or tested by doctors if mixing alcoholic drinks might affect, but it’s best not to consume large quantities of alcohol for the first 2 weeks of starting the supplement just to test if the user has noticed any changes, side effects, or positive outcomes of the pills. When the consumer takes the pill during the day is best to wait a couple of hours the day to drink any alcohol.

Can You Take Volume Pills With Alcohol? 

Volume Pills is one of the most liked and search supplements on the internet for its good results and clean ingredients that contain herbs. Most ED male customers suffer from anxiety, frustration, and depression when they can’t achieve their sexual desires. But with Volume Pills, customers have noticed a big difference in their sex life, personal life, and growth as a person. 

Their main ingredients are ku gua for semen production, zinc gluconate for testosterone production, and solidilin for pleasurable sex. Most of their components are natural herbs that many people used for a clean medicine or supplement that can help without any side effects. 

It is recommended to take 2 capsules per day for male customers struggling with ED aged 30-65 years old. It is not recommended for users to mix alcohol while taking Volume Pills. It would interfere with the results of overcoming sexual struggles and can also lead to fatal side effects.

Can You Take ProSolution Plus With Alcohol? 

ProSolution Plus is another top enhancement male supplement that has been on the market for more than 10 years. Its very low quantity ingredients are the best result for no side effects and customers knowing what they are putting in their body that is natural and has great quality. 

ProSolution Plus can be taken by males struggling with ejaculation and orgasms ages 18 and older. 

Their top ingredients consist of zinc, korean ginseng, reishi mushrooms, and bladderwrack. It has a selection of clean and powerful ingredients that help achieve the sexual desire, stronger orgasms, and a more pleasurable time with your partner. It’s dosage consist of 2 pills per day after a meal. 

It’s recommended to not exceed more than 1-2 drinks every 5 days during treatment. ProSolution Plus doesn’t have any scientific conclusion, so it’s not tested if there could be any bad side effects when both are mixed. It’s important to consider that is best to not consume alcohol when taking ProSolution Plus for the first couple of days to notice any changes that the consumer might want related to sexual desires. 

Can You Take Viasil With Alcohol? 

Viasil is the last favorite on our list when it comes to relieving ED symptoms in males. This supplement helps with a better sex drive, stronger stamina, and better self-confidence and it’s recommended for males ages 30-60. Not only does it help with sexual needs but its natural organic ingredients also help the body in many health conditions. 

Its natural ingredients consist of horny goat weed, zinc, lactose, and pomegranate leaf extract. It claims to boost your body’s ATP and Nitric Oxide development and benefit from that positive energy and flow in your blood. Viasil is one of the only ones that can also be taken in injections and the easiest form – pills. 


Because of the progressive changes the body can have while taking Viasil it’s recommended not to exceed alcohol during treatment. There are some warning side effects while taking Viasil like seizures, nausea, and vomiting, so it’s not ideal to confuse viasil’s side effects with the alcohol side effects while taking it. It’s best to consume 1 glass per 2-3 days max to not mix effects.

Leave a Comment

Your email address will not be published.