LeanBean VS PhenQ - Lequel est le meilleur en 2022 ?

Brûler les graisses et perdre du poids peut être deux choses que tout le monde rêve d'obtenir rapidement et facilement… mais c'est très difficile à réaliser de manière saine. Il existe de nombreuses façons de le faire, des régimes d'urgence fous aux heures interminables au gymnase, en passant par les médicaments prescrits pour réduire la taille de votre estomac. 

Mais que se passerait-il s'il existait un produit qui vous faisait brûler les graisses et perdre du poids de la manière la plus naturelle, la plus efficace et la plus rapide qui soit ? LeanBean et PhenQ je t'ai eu!

LeanBean et PhenQ sont deux des meilleurs compléments alimentaires il y en a sur le marché. Dans cet article, nous analyserons et comparerons les deux pour voir lequel est le meilleur en 2022. Nous examinerons les avantages, les inconvénients, les effets secondaires, les ingrédients et les performances pour choisir un gagnant dans chaque catégorie et trouver le gagnant global pour le année. 

LeanBean VS PhenQ Vue d'ensemble

LeanBean et PhenQ sont à la fois un complément alimentaire pour les femmes et un autre pour les deux sexes qui aide à brûler les graisses et à perdre du poids. Il a également de multiples avantages comme la suppression de l'appétit, la réduction du cholestérol, la baisse du taux de sucre et bien d'autres. Ci-dessous, nous comparerons les deux suppléments pour obtenir un aperçu pour les clients. 

LeanBeanPhenQ
Prix
1 mois d'approvisionnement : 59.99 $
2 mois d'approvisionnement : 119.98 $
4 mois d'approvisionnement : 189.97 $
États-Unis - 69.95 $ (Offre spéciale : si vous en achetez 3, vous en recevrez 2 gratuitement, ce qui équivaut à 38 $ par bouteille
Canada – 89.95 $ CAD (Offre spéciale : achetez-en 3, obtenez 2 gratuits équivaut à 49 $ CAD par bouteille
Royaume-Uni – 45.95 £ (Offre spéciale : achetez-en 3, obtenez-en 2 gratuits, ce qui équivaut à 26 £ par bouteille
AUSTRALIE – 94.95 AU$ (Offre spéciale commandez 3 obtenez 2 gratuits équivaut à 49 AU$ par bouteille
Mieux pour 
Les femmes qui cherchent à perdre du poids rapidement et qui ont encore l'énergie nécessaire pour s'entraîner et être en bonne santé.Pour les femmes et les hommes pour brûler les graisses et contrôler leur poids.
La période maximale de consommation
Vous pouvez prendre le supplément aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif.Jusqu'à la décision du consommateur.
Dosage
3 fois par jour, 2 comprimés à la fois.2 comprimés par jour.
Ingrédients
Garnicia Cambodge
Safran des Indes
Baie d'Açaï
Café vert 
Fibre de konjac
Extrait de thé vert
de piment de Cayenne
La pipérine
Vitamine b6 et b12
Picolinate de chrome
Raspberry ketones
α-LACYS RESET® (25 mg)
Nopal (20mg)
Picolinate de chrome (10 mcg)
Extrait de Capsicum [De Capsimax] (8 mg)
Poudre de niacine [de Capsimax] (4.5 mg)
Extrait de pipérine [de Capsimax] (3 mg)
Tartrate de L-Carnitine (150 mg)
Caféine anhydre (142.5 mg)
Carbonate de calcium (1mg)
Site officielSite officiel
Obtenez le meilleur prix sur leanbeanofficiel.comObtenez le meilleur prix sur phenq.com

Quel est LeanBean?

LeanBean est un complément alimentaire pour les femmes pour brûler les graisses et perdre du poids dans une alternative rapide et saine. Non seulement il a ces avantages, mais il aide également à réduire le taux de cholestérol et de sucre et supprime l'appétit. 

Il est recommandé de prendre 3 fois par jour 2 comprimés à la fois pour garder un traitement cohérent qui aura des résultats positifs et plus rapides. Leur ingrédients sont propres et bons à consommer au quotidien, ce qui profitera aux femmes lorsqu'elles le prendront à long terme, sans effets secondaires. 

Ci-dessous, nous comparerons et analyserons les différents avantages et inconvénients de LeanBean et la qualité d'un produit que différents clients ont évalué et nos recherches sur ces produits. Nous examinerons les critiques, les commentaires, les tarifs et expériences. de leurs acheteurs fidèles pour voir chaque différence. 

AVANTAGES - LeanBeanLES INCONVÉNIENTS - LeanBean
Booster de métabolismeAucun effet secondaire
Fabriqué avec des ingrédients 100% naturelsTrop de comprimés par jour
Débarrassez-vous de la cellulite
La combustion des graisses

=> Pour plus d'informations, consultez notre examen complet de LeanBean

Quel est PhenQ?

PhenQ est un complément alimentaire spécialisé dans la perte de poids et coupe-faim. Il est important de suivre un régime alimentaire sain et de faire de l'exercice pour que le produit fonctionne correctement et poursuive un mode de vie sain. Il aide également à accélérer et à brûler plus de calories que tout autre athlète au cours d'une journée normale sans supplément. 

Il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour et le client doit savoir quand arrêter le traitement lorsqu'il sent qu'il a atteint l'objectif souhaité. Ce produit est destiné à la fois aux femmes et aux hommes et ne doit pas être consommé si la cliente est enceinte ou a eu un maladie chronique avant. 

Ci-dessous, nous comparerons et analyserons divers avantages et inconvénients de PhenQ afin que les nouveaux clients puissent décider quel produit leur convient le mieux. Nous retiendrons les informations des clients fidèles de longue date de la marque et de notre savoir-faire dans compléments alimentaires. 

AVANTAGES - PhenQLES INCONVÉNIENTS - PhenQ
Résultats visiblesAucun effet secondaire
Fabriqué avec des ingrédients 100% naturelsLes gens peuvent avoir une allergie
Prix ​​économiques
Pas de produits chimiques

=> Pour plus d'informations, consultez notre examen complet de PhenQ

Do LeanBean or PhenQ fonctionne le mieux pour vous ?

Les deux suppléments sont classés parmi les meilleurs perte de poids et brûleurs de graisse sur le marché. Un produit a un public plus spécialisé qui est réservé aux femmes et l'autre est ouvert à tous les sexes et peut être utilisé sans aucun effet secondaire. Tout le monde est différent et tout le monde ne connaîtra pas le même résultat bon/mauvais que tout le monde. 

Dans cet article, nous choisirons un gagnant entre chaque catégorie qui peut être performant, ingrédients, effets secondaires et commentaires de nos clients. Nous analyserons la meilleure option pour tout nouvel utilisateur à venir qui souhaite essayer l'un de ces deux produits. 

Lequel a les meilleurs ingrédients ?

LeanBean et PhenQ sont tous deux des suppléments très similaires mais très différents. LeanBean contient des ingrédients entièrement naturels et propres qui profitent aux femmes lorsqu'elles le prennent tous les jours. Certains de leurs ingrédients principaux et les plus utilisés sont la baie d'açai pour le métabolisme, le poivre de Cayenne pour brûler les graisses et bien plus encore que nous énumérerons ci-dessous dans la liste complète. 

PhenQ est pour les deux sexes et ses ingrédients sont axés sur la perte de poids. Il a plus de potentiel et de composants chimiques pour que le traitement fonctionne. Nous voyons des ingrédients comme le carbonate de calcium qui brûler les graisses, a-lacy reset qui augmente le métabolisme, et nopal qui les maintient avec de l'énergie. 

Ci-dessous, nous énumérerons tous les ingrédients de chaque produit pour comprendre et comparer comment chaque composition aide et le Flare qui composent le supplément. 

LeanBeanPhenQ
Garcinia cambogia – coupe-faimα-LACYS RESET® – accélère le métabolisme
Curcuma – système digestifNopal – nous maintient productifs
Baie d'açai - métabolismePicolinate de chrome – résiste à l'envie de manger
Café vert – brûleur de graisseExtrait de capsicum – aide à la récupération
Fibre de konjac – diminue l'excès de graissePoudre de niacine – humeur
Extrait de thé vert – brûleur de graisse, un regain d'énergieExtrait de pipérine – augmenter la chaleur corporelle
Piment de Cayenne – brûler les graisses plus rapidementTartrate de L-Carnitine – énergie
Pipérine - formation de cellules graisseuses dans le corpsCaféine anhydre – perte de poids
Vitamine b6 et b12 – humeur et équilibre corporelCarbonate de calcium - brûle les graisses stockées dans le corps
Picolinate de chrome – régule la glycémie
Raspberry ketones – moins de faim 

Après examen et analyse de chaque de classe mondiale et à quel point chaque supplément est différent, nous avons conclu que chaque produit a des résultats différents. Pour LeanBean nous avons remarqué que tout est propre et naturel juste pour les femmes et pour PhenQ c'est plus de composition chimique. 

Il est important d'examiner également comment LeanBean les ingrédients couvrent plus d'effets que les clients recherchent un complément alimentaire. Après avoir recherché et comparé quel produit a le taux de participation le plus propre et le plus efficace avec ses ingrédients, nous avons conclu que LeanBean est la meilleure option de PhenQ. Pour les meilleurs ingrédients :

LeanBean gagne.

💡 Vous aimerez aussi : 9 meilleurs brûleurs de graisse en vente libre

LeanBean VS PhenQ: Effets secondaires

Les deux LeanBean et PhenQ affirment sur leur site Web officiel en ligne qu'aucun des produits ne produit d'effets secondaires, mais après avoir examiné certains témoignages de leurs clients en ligne, nous avons découvert que LeanBean a en fait des effets secondaires bénins au début du traitement, en particulier chez les jeunes femmes. 

PhenQ en ayant moins d'ingrédients naturels peut entraîner une baisse effets secondaires, car le corps de chacun peut réagir différemment, mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucune allégation d'effet secondaire sur un client. Vous trouverez ci-dessous les différents effets secondaires possibles que certains clients ont ressentis au cours de leur traitement avec chaque supplément. 

LeanBeanPhenQ
DiarrhéeAucun effet secondaire
Flatulence
Ballonnements
Saignement

Après avoir recherché et comparé les deux produits avec nos connaissances et les avis des utilisateurs, nous pouvons conclure que PhenQ a l'avantage supérieur qu'aucun client n'a eu d'effets secondaires lorsqu'il a essayé le supplément. Pour le moins d'effets secondaires,

PhenQ gagne. 

** (Il est important d'être conscient des effets secondaires pour reconnaître si vous devez arrêter de les prendre. Avant la consommation, consultez toujours votre médecin pour vous assurer que le produit est sans danger pour vous.)

Tarifs et offres spéciales

Les deux LeanBean et PhenQ peuvent être achetés en ligne sur leur site officiel. PhenQ a une expédition internationale et en fonction du nombre de paquets de bouteilles que vous souhaitez acheter, vous bénéficiez d'offres spéciales. LeanBean selon le nombre de mois d'approvisionnement que vous souhaitez poursuivre, le traitement serait le nombre de bouteilles que vous achèteriez. 

De nombreux clients n'aiment parfois pas le produit et souhaitent le retourner. Chaque supplément a une politique de retour garanti qui peut être effectuée dans les jours indiqués en ligne. Ci-dessous, ce sont les différents prix dans différentes monnaies d'échange et le nombre de flacons/pilules qui se trouveraient dans chaque paquet.

LeanBeanPhenQ
1 mois d'approvisionnement de plus de 180 capsules est de 59.99 $États-Unis - 69.95 $ (Offre spéciale : si vous en achetez 3, vous en recevrez 2 gratuitement, ce qui équivaut à 38 $ par bouteille
L'approvisionnement de 2 mois de 360 ​​suppléments est de 119.98 $CANADA – 89.95 $ CAD (Offre spéciale : achetez 3 obtenez 2 gratuits équivaut à 49 $ CAD par bouteille
Un approvisionnement de 4 mois de 720 capsules totalise 189.97 $.Royaume-Uni – 45.95 £ (Offre spéciale : achetez-en 3, obtenez-en 2 gratuits, ce qui équivaut à 26 £ par bouteille
AUSTRALIE – 94.95 AU$ (Offre spéciale commandez 3 obtenez 2 gratuits équivaut à 49 AU$ par bouteille

Après avoir comparé et analysé les offres groupées de prix des deux produits, l'échange d'argent, le nombre de capsules et les remises spéciales, nous avons conclu que PhenQ a une meilleure offre et une portée internationale pour les deux sexes. Pour le meilleur prix par bouteille :

PhenQ gagne.

Avis/Assistance client

Les deux produits LeanBean et PhenQ avoir un support client en ligne qui peut aider si un client a des questions ou a besoin d'aide pour sa commande. La plupart de leurs avis et tarifs peuvent être trouvés sur leur site officiel. La plupart de leur engagement et la façon pour eux de trouver la popularité et la crédibilité passent par leurs bonnes critiques et leur service client attentif. 

LeanBean's Le site Web est destiné uniquement aux femmes car il s'agit d'un produit réservé aux femmes. N'importe qui peut naviguer à travers leurs différents onglets comme les témoignages de leurs clients fidèles, les ingrédients et bien d'autres informations pour que l'utilisateur se sente plus à l'aise avant de l'acheter.

PhenQ être un produit qui satisfait à la fois les femmes et les hommes a des centaines de commentaires positifs qui aident les clients à s'identifier en ayant des informations des deux sexes. 

Après avoir comparé les recherches et analysé les expériences des deux clients, nous pouvons conclure que PhenQ ont une meilleure connexion avec leurs clients et sont satisfaits de leur service client, ce qui les a conduits à leurs excellentes critiques. 

PhenQ gagne.

leanbean vs phenq photo4

Lequel fonctionne le mieux ?

Les deux produits LeanBean et PhenQ se spécialiser dans compléments alimentaires donc leur objectif principal est définitivement la perte de poids. Non seulement cela aide à cela, mais augmente également l'énergie, améliore la libido, supprime l'appétit et réduit les niveaux de sucre. Il est recommandé aux femmes et aux hommes pour PhenQ et juste des femmes pour LeanBean jusqu'à 18 ans pour des raisons de santé. 

LeanBean a été une sensation en ligne que de nombreux clients fidèles ne jurent que par leur produit. Même en tant que produit réservé aux femmes, il les a aidées non seulement avec perte de poids mais aussi avec un contrôle hormonal, une meilleure libido, de l'énergie au quotidien, pas de crampes menstruelles et bien d'autres effets personnels féminins. 

Après avoir recueilli suffisamment d'avis et d'informations auprès de clients en ligne et effectué des recherches de notre côté, notre conclusion sur celle qui fonctionne le mieux serait LeanBean. Il est sur le marché depuis plus de 10 ans et c'est toujours un favori parmi les femmes. C'est Flare et les effets secondaires faibles sont une victoire pour LeanBean:

LeanBean gagne.

Performance : LeanBean or PhenQ?

Les deux LeanBean et PhenQ dépasser les attentes de l'utilisateur en ayant les meilleures performances lorsqu'il s'agit d'aider à perdre du poids et de supprimer l'appétit. Les deux sont des produits similaires mais des marchés différents car LeanBean est réservé aux femmes et PhenQ couvre à la fois les hommes et les femmes pour des ventes et des performances plus fortes que tout le monde peut utiliser. 

Mais même si PhenQ a plus d'expérience dans les deux sexes et aucun effet secondaire en ce qui concerne performant, LeanBean a plus d'avantages et d'ingrédients propres pour la performance naturelle ultime que les femmes aiment. 

Après avoir comparé et analysé les deux LeanBean et PhenQ performances et un bon résultat pour chaque produit, nous concluons que LeanBean a les meilleures critiques pour les femmes que PhenQ. Pour la meilleure performance de fournir des critiques élevées et des résultats positifs cohérents.

LeanBean gagne. 

Pourquoi PhenQ Gagner?

Résultat: LeanBean 3 / PhenQ 3

Après avoir examiné les deux suppléments et leurs différentes catégories, nous avons conclu que les plus complets et les plus meilleures performances is PhenQ. Il est inclusif pour les deux sexes, contient des ingrédients efficaces, aucun effet secondaire et chaque examen en ligne explique à quel point ils fonctionnent pendant le traitement. 

PhenQ fournit tout ce que chaque femme et chaque homme recherche dans un complément alimentaire dont le but est de perdre du poids et de se sentir en confiance dans sa vie quotidienne. Nous croyons cela PhenQ est le gagnant du meilleur complément alimentaire entre LeanBean dès 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Obtenez la meilleure offre sur PhenQ Aujourd'hui!

Phenq Bouteille
    → Les meilleurs coupe-faim
  • → 100 % doublure en velours végétalien
  • → Livraison gratuite livraison internationale
  •  60 jours guarantir

LeanBean VS PhenQ – Which One Is The Best In 2022?

Burning fat and losing weight can be two things everyone dreams of obtaining quickly and easily…but it’s very hard to achieve in a healthy way. There are many ways we can do it from crazy crash diets to endless hours at the gym, to prescribed medicines to make your stomach smaller. 

But what if there were a product that makes you burn fat and lose weight in the most natural, effective, and fastest way there could be? LeanBean and PhenQ got you!

LeanBean and PhenQ are two of the best dietary supplements there are on the market. In this article, we will analyze and compare both to see which one is the best in 2022. We will look into the pros, cons, side effects, ingredients, and performance to pick a winner in each category and find the winner overall for the year. 

LeanBean VS PhenQ Overview

LeanBean and PhenQ are both dietary supplement one for women and another one for both genders that helps burn fat and lose weight. It also has multiple benefits like suppressing appetite, reducing cholesterol, lower sugar levels, and many more. Listed below we will compare both supplements to get an overview for customers. 

LeanBeanPhenQ
Price
1 month supply: $59.99
2 month supply: $119.98
4 month supply: $189.97
USA – $69.95 (Special offer: if you buy 3 you will get 2 free and equates to $38 per bottle
Canada – CAD$89.95 (Special offer: buy 3 get 2 free equates to CAD$49 per bottle
UK – £45.95 (Special offer: buy 3 get 2 free equates to £26 per bottle
AUSTRALIA – AU$94.95 (Special offer order 3 get 2 free equals AU$49 per bottle
Better for 
Women who are looking to lose weight quickly and still have the energy to work out and be healthy.For both women and men to burn fat and have weight control.
The maximum period of consumption
You can take the supplement as long as you want until you reach your goal.Up to the consumer decision.
Dosage
3 times every day, 2 tablets at a time.2 pills per day.
Ingredients
Garnicia Cambogia
Turmeric
Acai berry
Green coffee 
Konjac fiber
Green tea extract
Cayenne pepper
Piperine
Vitamin b6 and b12
Chromium picolinate
Raspberry ketones
α-LACYS RESET® (25 mg)
Nopal (20 mg)
Chromium picolinate (10 mcg)
Capsicum extract [From Capsimax] (8 mg)
Niacin powder [From Capsimax] (4.5 mg)
Piperine extract [From Capsimax] (3 mg)
L-Carnitine tartrate (150 mg)
Caffeine anhydrous (142.5 mg)
Calcium carbonate (1 mg)
Official WebsiteOfficial Website
Get the best price on leanbeanofficial.comGet the best price on phenq.com

What Is LeanBean?

LeanBean is a dietary supplement for women to burn fat and lose weight in a quick and healthy alternative. Not only does it have those benefits, but also it helps with low cholesterol, and low sugar levels, and suppresses appetite. 

It is recommended to take 3 times per day 2 tablets at a time to keep a consistent treatment that will have positive and quicker results. Their ingredients are clean and everyday good for consumption that will benefit women when taking it in the long run with no side effects. 

Listed below we will compare and analyze the different pros and cons of LeanBean and how good a product different customers have rated and our research on these products. We will look into the reviews, comments, rates, and experiences of their loyal buyers to see each difference. 

PROS – LeanBeanCONS – LeanBean
Metabolism boosterNo side effects
Made with 100% natural ingredientsToo many tablets per day
Rid of cellulite
Fat burning

=> For more info, check our complete review of LeanBean

What Is PhenQ?

PhenQ is a dietary supplement that specializes in weight loss and suppresses appetite. It’s important to follow a healthy diet and exercise in order for the product to work properly and continue a healthy lifestyle. It also helps accelerate and burn more calories than any other athlete during a normal day without the supplement. 

It’s recommended to take 2 pills per day and the customer should know when to stop the treatment when they feel they reach their desired goal. This product is for both women and men and shouldn’t be consumed if the customer is pregnant or has had a chronic disease before. 

Listed below we will compare and analyze various pros and cons of PhenQ so new customers can decide which product fits them best. We will recollect information from loyal long customers of the brand and our expertise in dietary supplements. 

PROS – PhenQCONS – PhenQ
Visible resultsNo side effects
Made with 100% natural ingredientsPeople can get an allergy
Economic prices
No chemicals

=> For more info, check our complete review of PhenQ

Do LeanBean or PhenQ Works Best For You?

Both supplements are rated as one of the best weight loss and fat burners on the market. One product has a more niche audience that’s only for women and the other one is open to any gender and can be used without any side effects. Everybody is different and not everyone will experience the same good/bad result as everyone else. 

In this article, we will pick a winner between each category which can be performance, ingredients, side effects and reviews from our customers. We will analyze the best option for any upcoming new user who wants to try one of these two products. 

Which One Has The Best Ingredients?

LeanBean and PhenQ are both very similar but very different supplements. LeanBean has all-natural and clean ingredients that benefit women when taking it every day. Some of their main and most used ingredients are acai berry for metabolism, cayenne pepper for burning fat and so much more that we will list below the full list. 

PhenQ is for both genders and its ingredients are focused on weight loss. It has a more potential and chemical components for the treatment to work. We see ingredients like calcium carbonate that burn fat, a-lacy reset that increases metabolism, and nopal that keeps them with energy. 

Below we will list all the ingredients from each product to understand and compare how each composition helps and the benefits that make up the supplement. 

LeanBeanPhenQ
Garcinia cambogia – appetite suppressantα-LACYS RESET® – speed up metabolism
Turmeric – digestive systemNopal – keeping us productive
Acai berry – metabolismChromium picolinate – resist the urge to eat
Green coffee – fat burnerCapsicum extract – helps in recovery
Konjac fiber – diminishing excess fatNiacin powder – mood
Green tea extract – fat burner, a boost of energyPiperine extract – turning up the body heat
Cayenne pepper – burn fat quickerL-Carnitine tartrate – energy
Piperine – formation of fat cells in the bodyCaffeine anhydrous – weight loss
Vitamin b6 and b12 – mood and body balanceCalcium carbonate – burn off the body’s stored fat
Chromium picolinate – regulates blood sugar levels
Raspberry ketones – less hunger 

After reviewing and analyzing each ingredient and how different each supplement is we concluded that each product has different outcomes. For LeanBean we noticed everything is clean and natural just for women and for PhenQ it’s more of chemical composition. 

It’s important to review also how LeanBean ingredients cover more effects than customers are looking for a dietary supplement. After researching and comparing which product has the cleanest and most effective turnout with their ingredients, we concluded that LeanBean is the best option from PhenQ. For the best ingredients:

LeanBean wins.

💡 You may also like: 9 best over-the-counter fat burner

LeanBean VS PhenQ: Side Effects

Both LeanBean and PhenQ claim on their official online website that none of the products produce side effects, but after reviewing some testimonies from their customers online we found out that LeanBean does in fact have some mild side effects when starting treatment, especially in younger women. 

PhenQ by having fewer natural ingredients may cause some low side effects, as everyone’s body can react differently but so far there hasn’t been any claim to a side effect on a customer. Listed below are the different possible side effects that some customers have experienced during their treatment with each supplement. 

LeanBeanPhenQ
DiarrheaNo side effects
Flatulence
Bloating
Bleeding

After researching and comparing both products with our knowledge and user reviews we can conclude that PhenQ has the upper advantage that no customers had any side effects when they try the supplement. For the least amount of side effects,

PhenQ wins. 

** (It is important to be aware of the side effects to acknowledge if you need to stop taking them. Before consumption, always consult your doctor to ensure the product is safe for you to take.)

Pricing and Special Offers

Both LeanBean and PhenQ can be bought online on their official website. PhenQ has international shipping and depending on the number of bottle bundles you want to buy you get special offers. LeanBean depending on how many months of supply you want to continue the treatment would be the number of bottles you would buy. 

Many customers sometimes don’t like the product and would like to return it. Each supplement has a guaranteed return policy that can be done under the days they have listed online. Listed below it’s the different prices in different exchange money and the number of bottles/pills that would be in each bundle.

LeanBeanPhenQ
1 month’s supply of over 180 capsules is $59.99USA – $69.95 (Special offer: if you buy 3 you will get 2 free which equates to $38 per bottle
2 month’s supply of 360 supplements is $119.98CANADA – CAD$89.95 (Special offer: buy 3 get 2 free equates to CAD$49 per bottle
4 months’ supply of 720 capsules totals $189.97.UK – £45.95 (Special offer: buy 3 get 2 free equates to £26 per bottle
AUSTRALIA – AU$94.95 (Special offer order 3 get 2 free equals AU$49 per bottle

After comparing and analyzing both products’ price bundles, exchange money, number of capsules, and special discounts we concluded that PhenQ has a better offer and international reach for both genders. For the best price per bottle supply:

PhenQ wins.

Reviews/Customer Support

Both products LeanBean and PhenQ have customer support online that can help if any customer has any question or need help with their order. Most of their reviews and rates can be found on their official website. Most of their engagement and the way for them to find popularity and credibility is thru their good reviews and attentive customer support. 

LeanBean’s website is intended just for women as it is an only women’s product. Anyone can navigate thru their different tabs like their testimonials from their loyal customers, ingredients, and many more information for the user to feel more at ease before buying it.

PhenQ being a product that satisfies both women and men has hundreds of positive reviews that help customers identify by having information from both genders. 

After comparing research and analyzing both customers’ experiences we can conclude that PhenQ has a better connection with their customers and are happy with their customer service which led them to their amazing reviews. 

PhenQ wins.

leanbean vs phenq photo4

Which One Works the Best?

Both products LeanBean and PhenQ specialize in dietary supplements so their main focus is definitely weight loss. Not only does it help with that but also boosts energy, better sex drive, suppresses appetite, and lower levels of sugar. It’s recommended for women and men for PhenQ and just women for LeanBean to age 18 and up for health purposes. 

LeanBean has been an online sensation that many loyal customers swear by their product. Even as an only women’s product it has helped them not only with weight loss but also with hormone control, better sex drive, energy in their every day, no menstrual cramps, and many more female personal effects. 

After recollecting enough reviews and information from online customers and research on our end our conclusion on which one works best would be LeanBean. It has been in the market for more than 10+ years and it’s still a favorite among women. Its benefits and low side effects are a win for LeanBean:

LeanBean wins.

Performance: LeanBean or PhenQ?

Both LeanBean and PhenQ exceed the user’s expectations by having the best performance when it comes to helping lose weight and suppress appetite. Both are similar products but different markets as LeanBean is just for women and PhenQ covers both men and women for stronger sales and performance that everyone can use. 

But even though PhenQ has more experience in both genders and no side effects when it comes to performance, LeanBean has more benefits and clean ingredients for the ultimate natural performance women like. 

After comparing and analyzing both LeanBean and PhenQ performance and a good outcome for each product we conclude that LeanBean has the best reviews for women than PhenQ. For the best performance of providing high reviews and consistent positive results.

LeanBean wins. 

Why Did PhenQ Win?

Result: LeanBean 3 / PhenQ 3

After looking into both supplements and their different categories, we concluded that the most complete and top performance is PhenQ. It’s inclusive for both genders, has effective ingredients, no side effects and every online review explains how amazing they perform while on treatment. 

PhenQ provides everything every woman and man is looking for in a dietary supplement that is purpose is to lose weight and feel confident in their everyday life. We believe that PhenQ is the winner of the best dietary supplement between LeanBean in 2022.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Get the Best Deal on PhenQ Today!

Phenq Bottle
    → Best appetite suppressant
  • → 100% vegan
  • → Free worldwide shipping
  •  60 days guarantee