Performer 8 VS VigrX Plus - Lequel est le meilleur en 2022 ?

Quand on pense à deux des plus propres pilules d'amélioration des hommes les plus performantes sur le marché nous savons que ça doit être VigrX Plus et Performer 8. Ils sont deux des plus populaires parmi les clients et en ligne en raison de la nature naturelle de leurs ingrédients et des résultats que beaucoup voient après quelques semaines. 

Nous ferons des recherches, analyserons et évaluerons les Meilleures caractéristiques pour ces deux produits. De qui a les meilleurs ingrédients, prix, service client, avantages et inconvénients de chaque bouteille, et plus encore pour déterminer lequel tu devrais essayer la prochaine fois vous cherchez un supplément d'amélioration en ligne. 

VigrX Plus Vs Performer 8 Vue d'ensemble

VigrX Plus et Performer 8 l'objectif est de faire ressortir la meilleure version de chaque homme. Faites-leur se sentir à l'aise, confiants et, surtout, atteindre son désir sexuel. Les deux produits sont conçus pour aider qui que ce soit lutter contre la dysfonction érectile ont une performance et une stabilité plus constantes dans leur vie sexuelle. 

VigrX Plus (Gagnant 🏆)Performer 8


Prix
Mieux pour 
3 mois d'approvisionnement : 138.00 $
6 mois d'approvisionnement : 200.00 $
12 mois d'approvisionnement : 299.00 $
90 gélules : 64.99 $
270 gélules : 129.99 $
540 gélules : 194.99 $
Les hommes qui souffrent de dysfonction érectile et qui ont de la difficulté à pratiquer et à apprécier les activités sexuelles. Pour les hommes qui luttent pour la confiance en soi et la performance. 
La période maximale de consommation
Entre 3-4 mois. Faites une pause de 2 semaines puis recommencez.Plus de 30 jours
Dosage
2 comprimés par jour3 comprimés par jour
Ingrédients
Baie d'aubépine - stimule la circulation sanguine
Damiana - augmente le flux sanguin et l'influx nerveux 
Extrait d'écorce de Catuaba - aide à améliorer la libido
Palmier nain – augmente les niveaux de testostérone
Extrait d'écorce de Muira pauma - aide à améliorer la perte de libido
Muira pauma – améliore la circulation sanguine
Bis-glycinate ferreux – meilleures érections
Glucuronolactone – protection des vaisseaux sanguins
Extrait de racine de maca - aphrodisiaque
Panax ginseng - améliore les érections
Extrait de pépins de raisin - améliore la circulation sanguine
KSM-66- améliore les niveaux de testostérone 
Extrait d'écorce de pin - améliore la satisfaction sexuelle 
Horny Goat Weed - activateur de libido
Site WebSite Web

Quel est VigrX Plus?

VigrX Plus a été un gagnant parmi tous les pilules d'amélioration masculine. Ses ingrédients naturels aident les utilisateurs à s'adapter plus facilement au traitement et ont des résultats plus rapides. Les principales fonctions lors de la consommation VigrX Plus is orgasmes plus forts, un regain d'énergie, et incroyable confiance en soi pour les activités sexuelles. 

Il a aussi un incroyable prix forfaitaire qui aide les clients à avoir facilement accès pour essayer ce traitement. Vous pouvez également trouver VigrX Plus dans leurs officiels boutique en ligne, certains détaillants tiers en ligne et certains magasins physiques supplémentaires pour faciliter la recherche des utilisateurs au quotidien en cas de besoin. 

VigrX Plus a son avantages et les inconvénients comme tous les produits sur le marché, donc après des recherches et en tenant compte des commentaires/avis de nombreux membres, nous avons fait un aperçu de VigrX pour résumer tout ce qui est important à savoir avant d'acheter. Vous trouverez ci-dessous les principaux avantages et inconvénients de VigrX Plus. 

AVANTAGES – Virgx PlusCONTRE - Virgx Plus
Des érections plus durablesQuelques effets secondaires
Fabriqué avec des ingrédients 100% naturelsParfois seulement disponible en ligne
Garantie de remboursement de deux mois
Meilleur contrôle de l'éjaculation

=> Pour plus d'informations, consultez notre examen complet de VigrX Plus

Quel est Performer 8?

Performer 8 a été l'un des dont on parle le plus produits sur Internet. La plupart des commentaires et des critiques évaluent la qualité de leur résultats et bénéfices sont à leurs clients. Il aide les hommes atteints de dysfonction érectile qui luttent en leur donnant plus d'énergie, de stabilité et, surtout, endurance pour une meilleure vie sexuelle. 

C'est l'une des options les plus sûres en ce qui concerne les pilules d'amélioration pour hommes, car elle ne signale pas d'effets secondaires chez ses clients et tous les ingrédients sont propres, sans gluten et végétaliens, ce qu'aucun autre produit n'offre. 

Performer 8 a son avantages et les inconvénients ainsi qu'en ce qui concerne différents produits, donc après des recherches et en tenant compte des commentaires/avis de nombreux membres, nous avons fait un vue générale de Performer 8 pour résumer tout ce qui est avantageux pour savoir si c'est le bon produit pour vous. Vous trouverez ci-dessous les principaux avantages et inconvénients de Performer 8. 

AVANTAGES - Performer 8LES INCONVÉNIENTS - Performer 8
Petits effets secondairesRésultats après les jours 30
Des érections plus duresIl ne convient pas aux hommes qui prennent des médicaments
C'est vegan et sans glutenUniquement en ligne
Ingrédients naturels 

=> Pour plus d'informations, consultez notre Performer 8 Avis

Do VigrX Plus Or Performer 8 fonctionne le mieux pour vous ?

Les deux VigrX Plus et Performer 8 sont les meilleurs suppléments sur le marché pour une raison. Ils ont le même butet mêmes performances mais les ingrédients, les avantages et le traitement varient en fonction de la façon dont chaque client se sent en prenant les pilules. 

Nous allons apprendre dans cet article comment chaque produit bénéficie de ses ingrédients, pourquoi est-ce important, qu'est-ce Flare tirer le meilleur parti de la consommation des pilules en fonction de leur dosage et de ce effets secondaires les hommes peuvent avoir s'ils prennent le supplément. 

Chaque section ci-dessous déterminera un gagnant dans différentes options en fonction de nos recherches et de l'avis des clients. Lequel finira par être le meilleur… VigrX Plus or Performer 8?

Lequel a les meilleurs ingrédients ?

VigrX Plus et Performer 8 les deux ont ingrédients similaires mais différent en même temps en ayant des fonctions différentes dans chaque ingrédient. VigrX Plus a toujours été connue pour ses 100% d'ingrédients naturels et pour ne pas avoir d'impact négatif sur d'autres organes pendant le traitement. Il ne présente pas non plus d'effets secondaires. 

Performer 8 est l'un des rares produits qui a un longue liste d'ingrédients qui sont pour la plupart tous propres. Chaque ingrédient a un fonction de la circulation sanguine, meilleures érections, et la satisfaction sexuelle. Performer 8 est la seule pilule d'amélioration des hommes être doublure en velours végétalien et sans gluten, ce qui ouvre un marché incroyable à tous les consommateurs végétaliens.  

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des ingrédients pour chaque supplément. 

Performer 8VigrX Plus
Muira pauma – améliore la circulation sanguineBaie d'aubépine - stimule la circulation sanguine
Bis-glycinate ferreux – meilleures érectionsDamiana - augmente le flux sanguin et l'influx nerveux
Glucuronolactone – protection des vaisseaux sanguinsExtrait d'écorce de Catuaba - aide à améliorer la libido 
Extrait de racine de maca - aphrodisiaquePalmier nain – augmente les niveaux de testostérone
Panax ginseng - améliore les érectionsExtrait d'écorce de Muira pauma - aide à améliorer la perte de libido
Extrait de pépins de raisin - améliore la circulation sanguine
KSM-66- améliore les niveaux de testostérone 
Extrait d'écorce de pin - améliore la satisfaction sexuelle
Horny Goat Weed - activateur de libido

Après avoir analysé les deux suppléments ingrédients on peut revoir ça Performer 8 a une meilleure performance des composants. Les deux VigrX Plus et Performer 8 offrent d'excellents résultats et répondent aux attentes des consommateurs en matière d'ingrédients propres. Mais Performer 8 a un meilleur groupe d'ingrédients de qualité qui rendent le traitement réussir plus vite. 

Performer 8 les critiques/commentaires en ligne expliquaient à quelle vitesse ils vu des changements d'orgasmes plus forts, d'une meilleure endurance, et surtout satisfaction sexuelle. Nous analysons également les effets secondaires des pilules et Performer 8 les utilisateurs estiment qu'ils n'ont pas ressenti d'inconfort pendant le traitement. 

Après avoir recherché et testé chaque produit différemment, nous avons conclu que Performer 8 a un effet plus efficace, naturel et surtout végétalien que Vigrx Plus. Pour les meilleurs ingrédients :

Performer 8 gagne. 

VigrX Plus VS Performer 8: Effets secondaires

Après avoir examiné les deux VigrX Plus et Performer 8 ingrédients qui peuvent conduire à Effets secondaires, nous avons conclu que les deux suppléments ont des résultats finaux différents. Le délai de traitement recommandé est crucial pour maintenir un ordre désigné et une stricte performances saines.

Il est très important si vous ressentez des effets secondaires pendant le traitement de consulter un médecin avant de conclure les pilules sans avoir un avis médical au préalable. Nous avons analysé différents avis d'utilisateurs et évalué chaque produit pour déterminer l'intensité et la qualité de chaque effet secondaire tout en consommant le suppléments.

Ci-dessous, nous verrons comment la plupart des membres en ligne examinent leur effets secondaires ainsi que d'analyser à quel point chacun est différent Les produits est.

Performer 8VigrX Plus
Allergies possibles Maux de tête légers à légers
Problèmes d'allergie

Nous pouvons voir que les deux suppléments ont peu à pas d'effets secondaires. VigrX Plus a un effet secondaire supplémentaire mais il est très rare/léger. Performer 8 n'a presque aucun rapport d'utilisateur d'un certain type d'effet secondaire.

Après examen et comparaison, nous avons conclu que VigrX Plus est meilleur produit quand il s'agit d'aucun effet secondaire et toujours en gardant tout propre avec leur ingrédients naturels.


VigrX Plus gagne. 

** (Il est important d'être conscient de tout effet secondaire pour reconnaître si vous devez arrêter de prendre ce produit spécifique ou passer à un autre. Avant de consommer, consultez toujours votre médecin pour vous assurer que le produit est sans danger pour vous.) **

Tarifs et offres spéciales

Les deux suppléments Performer 8 et VigrX Plus vendu en ligne via leur site Web officiel ainsi que le commerce électronique tiers. VigrX Plus est le seul qui se vend aussi bien en physique magasins de suppléments où pour beaucoup de gens c'est très pratique. 

Pour chaque produit, il existe différentes spécialités offres de prix et tailles de bouteilles. VigrX Plus possède de Garantie 100 jours d'argent si leurs clients ne sont pas satisfaits des résultats. Performer 8 a juste un Politique de retour de 30 jours, pour voir si leurs utilisateurs sont satisfaits du produit. Pour les deux Performer 8 et VigrX Plus, la suggestion dosage est juste 2 et 3 pilules par jour. 

Ci-dessous nous analysons les différents forfaits mensuels d'approvisionnement pour le 

Performer 8  et VigrX Plus et la différence de prix pour gélules/fourniture pour la vente au détail en ligne dans chaque produit.

Performer 8VigrX Plus
90 gélules : 64.99 $2 mois d'approvisionnement : 129.00 $
270 gélules : 129.99 $Approvisionnement de 3 mois : 179.00 $
540 gélules : 194.99 $Approvisionnement de 6 mois : 210.94 $
Approvisionnement de 12 mois : 589.00 $

Après avoir examiné et analysé les deux Performer 8 et VigrX Plus aux différentes capsules et offres groupées mensuelles, nous pouvons conclure que Performer 8 a une meilleure offre de prix que VigrX Plus. Pour le meilleur prix par pilule consommation journalière sous forme de supplément en ligne. 


Performer 8 gagne.

Avis/Assistance client

Les deux VigrX Plus et Performer 8 avoir incroyable soutien à la clientèle sur leur site officiel. Ils répondront par e-mail, chat en ligne ou appel téléphonique, cela dépend de ce que l'utilisateur se sent le plus à l'aise pour communiquer avec le représentant de la marque. 

VigrX Plus a un tarif en ligne incroyable et des avis parfaits en magasin par son clients fidèles. Leur service client les contacte toujours pour s'assurer qu'ils sont à l'aise avec le produit. Performer 8 a de très bonnes critiques et commentaires en ligne, mais n'ayant pas de magasin physique, de nombreux clients ne font pas de lien fort avec la marque. 

Après avoir recherché divers commentaires et critiques à la fois de VigrX Plus et Performer 8 commentaires du service client, nous pensons que VigrX Plus a la meilleure interaction positive avec les clients et la meilleure fidélité que Performer 8. Pour la meilleure expérience d'examen des produits ainsi que analyse client et suivi des clients. 

VigrX Plus gagne.

vigrx plus vs performer 8 photo2

Lequel fonctionne le mieux ?

Les deux VigrX Plus et Performer 8 l'objectif des produits est de faire un fonctionnel et des hommes confortables traitement d'amélioration qui permettra aux clients de réaliser leur rêve désiré. Ce qui aidera Symptômes de la dysfonction érectile comme la perte de libido, des érections plus fortes et de l'endurance. 

VigrX Plus a tout ce dont un supplément a besoin et veut. Ingrédients propres comme la baie d'aubépine, l'extrait d'écorce de catuaba et le palmier nain. La combinaison de ces composants permet aux hommes de 21 ans et plus d'atteindre un résultat positif.

Performer 8 a également une sélection incroyable de ingrédients propres comme l'extrait de pépins de raisin, l'extrait de racine de maca et un petit pourcentage de KSM66 pour aider à améliorer les niveaux de testostérone. Cette combinaison des deux naturel et un peu synthétique Les ingrédients aident les hommes de 35 ans et plus à obtenir d'excellents résultats comme des orgasmes plus forts, des érections plus fortes et meilleure stimulation.

Après avoir comparé les deux Performer 8 et VigrX Plus performances, ingrédients et bienfaits pour la santé avec des ingrédients propres et synthétiques pour chaque produit que nous finalisons VigrX Plus a les performances les plus adaptées et les plus naturelles pour la plupart des membres que Performer 8 fait. 


VigrX Plus gagne.

Performance : Performer 8 Or VigrX Plus?

VigrX Plus et Performer 8 avoir un fort résultat positif en ce qui concerne le taux client et l'obtention bonne performance du produit. Savoir que les clients sont satisfaits et que le supplément répond aux normes de chacun signifie que leur fonction principale et leurs performances fonctionnent vraiment, donc le produit est réussi. 

VigrX Plus les commentaires des utilisateurs parlaient d'un grand changement du début à la fin pendant le traitement. Leur pulsion sexuelle et l'énergie sexuelle étaient un grand facteur en essayant le supplément et en ayant un résultat incroyable en moins de 3 mois, c'est tout ce qu'ils voulaient ! 

Performer 8 clients en ligne ont été fidèles à la marque en ayant rapide et cohérent résultats chaque fois qu'ils prennent le traitement. Leur performances positives avec l'aide de leur ingrédients comme la racine de maca et l'herbe de chèvre cornée. Il complète leurs résultats étonnants en montrant des performances. 

Après avoir comparé les deux Performer 8 et VigrX Plus performances et fonctions pour chaque produit, nous concluons que Performer 8 a la meilleure performance positive pour la plupart des hommes que VigrX Plus. Pour le meilleur résultat et le meilleur parcours pendant le traitement.

Performer 8 gagne. 

Pourquoi VigrX Plus Gagner?

Résultat : VigrX Pus 3/ Performer 8 3

Après avoir enquêté et analysé les informations du consommateur et des avis que nous avons menés, même après que les deux aient abouti aux mêmes points, le gagnant est… VigrX Plus!

Nous pouvons garantir que les deux suppléments VigrX Plus et Performer 8 sont les meilleurs dans ce qu'ils font. Incroyable ingrédients, des performances parfaites et aucun effet secondaire. 

VigrX Plus les ingrédients propres et les avantages sont les les meilleures victoires parmi de nombreux suppléments de pilules d'amélioration pour hommes. Le plus important et ce qui les distingue, c'est qu'ils ont toujours le plus résultats naturels positifs et de qualité avec leurs produits c'est pourquoi VigrX Plus est le gagnant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Obtenez la meilleure offre sur VigrX Plus Aujourd'hui!

Vigrx Plus

→ Les meilleurs pilule d'amélioration masculine ????

→ 67 jours garantie de remboursement 💵

→ Global Livraison Gratuite 🌐

 Examen de la note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Performer 8 VS VigrX Plus – Which One Is The Best In 2022?

vigrx-plus-vs-performer-8

When we think of two of the cleanest best performing men enhancement pills on the market we know it’s got to be VigrX Plus and Performer 8. They’re two of the most popular among customers and online by how natural their ingredients are and the results many see after a few weeks. 

We will do research, analyze, and rate the best features for these two products. From who has the best ingredients, price, customer service, pros and cons of each bottle, and more to determine which one you should try next time you’re looking for an enhancement supplement online. 

VigrX Plus Vs Performer 8 Overview

VigrX Plus and Performer 8 goal is to bring out the best version of every man. Make them feel comfortable, confident, and most importantly achieve their sexual desire. Both products are designed to help whoever is struggling with erectile dysfunction have a more consistent performance and stability in their sex life. 

VigrX PlusPerformer 8


Price
Better for 
3 month supply: $138.00
6 month supply: $200.00
12 month supply: $299.00
90 capsules: $64.99
270 capsules: $129.99
540 capsules: $194.99
Men who have ED and difficulty performing and enjoying sexual activities. For men who are struggling with self-confidence and performance. 
The maximum period of consumption
Between 3-4 months. Take 2 weeks break and then start again.More than 30 days
Dosage
2 tablets per day3 tablets per day
Ingredients
Hawthorn berry – stimulates blood flow
Damiana – increases blood flow and nerve impulse 
Catuaba bark extract – helps to improve libido
Saw palmetto– boosts testosterone levels
Muira pauma bark extract – helps improve loss of libido
Muira pauma – improves blood circulation
Ferrous bis-glycinate – best erections
Glucuronolactone – blood vessels protection
Maca root extract- aphrodisiac
Panax ginseng- improves erections
Grape seed extract- improves blood flow
KSM-66- improves testosterone levels 
Pine bark extract- improves sexual satisfaction 
Horny goat weed- libido enhancer
WebsiteWebsite
➡️ Click here to visit the Official Website➡️ Click here to visit the Official Website

What Is VigrX Plus?

VigrX Plus has been a winner among all the male enhancement pills. Its natural ingredients help users adapt to the treatment more easily and have faster results. The main functions when consuming VigrX Plus is stronger orgasms, a boost of energy, and amazing self-confidence for sexual activities. 

It also has an amazing price bundle that helps customers easily have access to try this treatment. As well you can find VigrX Plus in their official online store, some third-party retailers online, and some supplement physical stores to make it more convenient for users to find for everyday use when needed. 

VigrX Plus has its pros and cons like every product in the market, so after research and taking into consideration many members’ comments/reviews we did an overview of VigrX to summarize everything that’s important to know before buying. Listed below are some top pros and cons for VigrX Plus. 

PROS – Virgx PlusCONS – Virgx Plus
Longer lasting erectionsSome side effects
Made with 100% natural ingredientsSometimes just available online
Two-month money-back guarantee
Better control of ejaculation

=> For more info, check our complete review of VigrX Plus

What Is Performer 8?

Performer 8 has been one of the most talked-about products on the internet. Most comments and reviews rate how good their results and benefits are to their customers. It helps men with ED combat that struggle by giving them more energy, stability, and most importantly stamina for better sex life. 

It’s one of the safest options when it comes to men enhancement pills, as it doesn’t report side effects among its customers and all ingredients are clean, gluten-free, and vegan which no other product offers. 

Performer 8 has its pros and cons as well when it comes to different products, so after research and taking into consideration many members’ comments/reviews we did an overview of Performer 8 to summarize everything that’s beneficial to know if it’s the right product for you. Listed below are some top pros and cons for Performer 8. 

PROS – Performer 8CONS – Performer 8
Little side effectsResults after 30 days
Harder erectionsIt is not suitable for men who take medication
It’s vegan and gluten-freeOnly online
Natural ingredients 

=> For more info, check our Performer 8 review

Do VigrX Plus Or Performer 8 Works Best For You?

Both VigrX Plus and Performer 8 are the best supplements in the market for a reason. They have the same purpose, and same performance but ingredients, benefits, and treatment vary depending on how each customer feels while taking the pills. 

We will learn in this article how each product benefits from its ingredients, why is it important, what benefits get the best from consuming the pills according to their dosage, and what side effects can men have if taking the supplement. 

Each section below will determine a winner in different options depending on our research and customer review. Which one will end up being the best… VigrX Plus or Performer 8?

Which One Has The Best Ingredients?

VigrX Plus and Performer 8 both have similar ingredients but different at the same time by having different functions in each ingredient. VigrX Plus has always been known for its 100% natural ingredients and for not having a negative impact on other organs during treatment. It also doesn’t present side effects. 

Performer 8 is one of the few products that has an extensive list of ingredients that are mostly all clean. Each ingredient has a function from blood circulation, better erections, and sexual satisfaction. Performer 8 is the only men enhancement pill to be vegan and gluten-free, which opens an amazing market to all vegan consumers.  

Listed below is the complete list of ingredients for each supplement. 

Performer 8VigrX Plus
Muira pauma – improves blood circulationHawthorn berry – stimulates blood flow
Ferrous bis-glycinate – best erectionsDamiana – increases blood flow and nerve impulse
Glucuronolactone – blood vessels protectionCatuaba bark extract – helps to improve libido 
Maca root extract- aphrodisiacSaw palmetto – boosts testosterone levels
Panax ginseng- improves erectionsMuira pauma bark extract – helps improve loss of libido
Grape seed extract- improves blood flow
KSM-66- improves testosterone levels 
Pine bark extract- improves sexual satisfaction
Horny goat weed- libido enhancer

After analyzing both supplements ingredients we can review that Performer 8 has a better component performance. Both VigrX Plus and Performer 8 deliver excellent results and meet the consumers’ expectations of clean ingredients. But Performer 8 has a better group of quality ingredients that make the treatment succeed faster. 

Performer 8 online reviews/comments explained how quickly they saw changes from stronger orgasms, better stamina, and most importantly sexual satisfaction. We also analyze both pills’ side effects and Performer 8 users rate they didn’t experience discomfort while taking the treatment. 

After researching and testing each product differently,  we concluded that Performer 8 has a more effective, natural, and most importantly vegan effect than Vigrx Plus. For the best ingredients:

Performer 8 wins. 

VigrX Plus VS Performer 8: Side Effects

After reviewing both VigrX Plus and Performer 8 ingredients that can lead to side effects, we concluded that both supplements have different end results. The recommended treatment time frame is crucial to keep a designated order and strict healthy performance.

It’s very important if you’re experiencing side effects during treatment to consult a doctor before concluding the pills without having a medical opinion first. We analyzed different user reviews and rated each product to determine the intensity and quality of each side effect while consuming the supplements.

Listed below, we will see how most members online review their side effects as well as analyzing on how different each product is.

Performer 8VigrX Plus
Possible Allergies Light to mild headaches
Allergy issues

We can see both supplements have little to no side effects. VigrX Plus has an extra side effect but it is very rare/mild. Performer 8 has almost no user reports of some type of side effect.

After reviewing and comparing, we concluded that VigrX Plus is the best product when it comes to no side effects and still keeping everything clean with their natural ingredients.


VigrX Plus wins. 

** (It is important to be aware of any side effects to acknowledge if you need to stop taking that specific product or switch to a different one. Before consumption, always consult your doctor to ensure the product is safe for you to take.)**

Pricing And Special Offers

Both supplements Performer 8 and VigrX Plus are sold online thru their official website as well as third-party e-commerce. VigrX Plus is the only one that’s sold as well in physical supplement stores where for many people it’s very convenient. 

For each product, there are different special price offers and bottle sizes. VigrX Plus has a 100-days guarantee of money back if their customers are not happy with the results. Performer 8 has just a 30-day back policy, to see if their users are satisfied with the product. For both Performer 8 and VigrX Plus, the suggested dosage is just 2 and 3 pills per day. 

Listed below we analyze the different month supply bundles for 

Performer 8  and VigrX Plus and the price difference for capsules/supply for online retail in each product.

Performer 8VigrX Plus
90 capsules: $64.992 month supply: $129.00
270 capsules: $129.993-month supply: $179.00
540 capsules: $194.996-month supply: $210.94
12-month supply: $589.00

After reviewing and analyzing both Performer 8 and VigrX Plus to the different capsules and monthly bundles discounts we can conclude that Performer 8 has a better price offer than VigrX Plus. For the best price per pill consumption daily supply as an online supplement. 


Performer 8 wins.

Reviews/Customer Support

Both VigrX Plus and Performer 8 have amazing customer support on their official website. They will respond thru email, online chat or phone call it depends on what the user feels more comfortable communicating with the brand representative. 

VigrX Plus has an amazing online rate and perfect in-store reviews by its loyal customers. Their customer support always reaches out to them to make sure they are comfortable with the product. Performer 8 has very good reviews and comments online, but not having a physical store many customers don’t make a strong connection with the brand. 

After researching various comments and reviews both from VigrX Plus and Performer 8 customer service feedback, we believe that VigrX Plus has the best positive customer interaction and loyalty than Performer 8. For the best product review experience as well as customer analysis and customer follow-up. 

VigrX Plus wins.

vigrx plus vs performer 8 photo2

Which One Works The Best?

Both VigrX Plus and Performer 8 products’ goal is to make a functional and comfortable men enhancement treatment that will make customers achieve their desired dream. Which will help ED symptoms like loss of sex drive, stronger erections, and stamina. 

VigrX Plus has everything that a supplement needs and wants. Clean ingredients like hawthorn berry, catuaba bark extract, and saw palmetto. The combination of these components makes men 21 years old and older achieve a positive result.

Performer 8 also has an amazing selection of clean ingredients like grape seed extract, maca root extract, and a small percentage of KSM66 to help improve testosterone levels. This combination of both natural and some synthetic ingredients helps males age 35 and older get great results like stronger orgasms, stronger erections, and better stimulation.

After comparing both Performer 8 and VigrX Plus performance, ingredients, and health benefits with clean and synthetic ingredients for each product we finalize that VigrX Plus has the fittest and most natural performance for most members than Performer 8 did. 


VigrX Plus wins.

Performance: Performer 8 Or VigrX Plus?

VigrX Plus and Performer 8 have a strong positive outcome when it comes to customer rate and getting good product performance. Knowing that customers are satisfied and the supplement is meeting everyone’s standard means their main function and performance are really working therefore the product is successful. 

VigrX Plus users comments talked about a big change from start to finish during treatment. Their sex drive and sexual energy were a big factor in trying the supplement and having an amazing result in less than 3 months, that’s all they wanted! 

Performer 8 online customers have been loyal to the brand by having fast and consistent results every time they’re taking the treatment. Their positive performance with the help of their ingredients like maca root and horny goat weed. It complements their amazing results by showing performance. 

After comparing both Performer 8 and VigrX Plus performance and functions for each product we conclude that Performer 8 has the best positive performance for most men than VigrX Plus. For the best outcome and journey during treatment.

Performer 8 wins. 

Why Did VigrX Plus Win?

Result: VigrX Pus 3 / Performer 8 3

After investigating and analyzing information from both the consumer and reviews we conducted that even after both resulted in the same points, the winner is… VigrX Plus!

We can guarantee that both supplements VigrX Plus and Performer 8 are the best in what they do. Amazing ingredients, perfect performance, and no side effects. 

VigrX Plus clean ingredients and benefits are the top wins among many men’s enhancement pills supplements. The most important and what sets them apart is they always have the most positive natural results and quality with their products that’s why VigrX Plus is the winner. 

Leave a Comment

Your email address will not be published.